Tout rouge. Letizia porte le même style au Mexique que lors de sa visite officielle à Tokyo.

Lors de son voyage solitaire officiel au Mexique, Letizia est en sécurité. Rien n' a laissé la Reine à l'improvisation (quelque chose de normal en elle) et encore moins à la surprise. Par conséquent, il y a peu de nouveauté et beaucoup de recyclage dans sa valise mexicaine. Si, lors de sa rencontre officielle avec Enrique Pena Nieto, il l'avait déjà fait avec un singe de Felipe Varela de sa garde-robe, il l' a fait à nouveau lors du Sommet des leaders mondiaux contre le cancer.

La Reine Letizia d'Espagne a eu un moment de conte de fées ce soir quand elle a enfilé une robe de soirée chic éblouissant pour un banquet au Palais impérial de Tokyo.

Letizia, 44 ans, qui est sur une visite d'état de quatre jours au Japon avec son mari, le roi Felipe VI, a assuré qu'elle a fait un entranc ein une robe saphir sans bretelles avec embellissement étincelant et une jupe complète.

La paire ont été accueillis par l'empereur japonais Akihito et l'impératrice Michiko ainsi que 150 invités bien nantis.

Letizia, qui a toujours aimé le rouge dans toutes ses variantes, est venue à cette réunion pour faire un discours sur l'importance de la recherche. Pour l'événement, la Reine a choisi un autre modèle de son fidèle Felipe Varela, qui n' a rien de nouveau et qui était déjà considéré comme trop classique par les critiques de mode lors de son voyage officiel à Tokyo en avril.

Il s'agit d'une robe bordeaux pour mariage en velours avec encolure dos nu, devant et nœud boutonné, combinée avec un manteau rouge et un sac à main et des escarpins bourgogne pour tonifier. Lors de son voyage au Japon, Letizia a porté avec cette tenue quelques boucles d'oreilles de la reine Sofia de rubis et de brillants. Cependant, au Mexique, il a opté pour une pièce plus discrète de sa boîte à bijoux personnelle et a décoiffé ses cheveux.